Candidature mage arcane
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature mage arcane
Bonjour
Moi c nadgi (gilles ) mage arcane (ilv:455 pour l instant ) J ai 33 ans
J ai commencé à jouer à la fin de lk et raid à cata.
Mon expérience en pve :tdf et ds down en normal , j ai pas eu l occasion de faire du HM.
Mon stuff est correct ( on est en debut d extention ) mais il faut encore que j up ça.
Mon templete est également correct (je reste ouvert à toute suggestion qui pourrait me (ou nous) faire evoluer).
Je suis couturier nv600 (pour me stuff ) et enchanteur nv600 (pour les opti en fonction de mes besoins)
Dispo surtout le vendredi et dimanche (En semaine cela depend de mes postes , je fais les 3x8)
La dernière guilde où j ai été est morte apres que le gm et une partie de ces off ont arrété de jouer
Je suis motivé et à la recherche d'une nouvelle guilde. J ai vu que vous etiez régulierement present ig, c'est pour cela que j ai decidé de postuler.
J ai mumble et ts où j'ai d'ailleurs eu un entretien avec loukoulele qui m'a inspecté ig.
Farmer et passer des soirées sur le meme boss ne me fait pas peur.
J espère vous avoir convaincu de mes motivations. A bientôt ici ou ig.
Bon jeu ++
Moi c nadgi (gilles ) mage arcane (ilv:455 pour l instant ) J ai 33 ans
J ai commencé à jouer à la fin de lk et raid à cata.
Mon expérience en pve :tdf et ds down en normal , j ai pas eu l occasion de faire du HM.
Mon stuff est correct ( on est en debut d extention ) mais il faut encore que j up ça.
Mon templete est également correct (je reste ouvert à toute suggestion qui pourrait me (ou nous) faire evoluer).
Je suis couturier nv600 (pour me stuff ) et enchanteur nv600 (pour les opti en fonction de mes besoins)
Dispo surtout le vendredi et dimanche (En semaine cela depend de mes postes , je fais les 3x8)
La dernière guilde où j ai été est morte apres que le gm et une partie de ces off ont arrété de jouer
Je suis motivé et à la recherche d'une nouvelle guilde. J ai vu que vous etiez régulierement present ig, c'est pour cela que j ai decidé de postuler.
J ai mumble et ts où j'ai d'ailleurs eu un entretien avec loukoulele qui m'a inspecté ig.
Farmer et passer des soirées sur le meme boss ne me fait pas peur.
J espère vous avoir convaincu de mes motivations. A bientôt ici ou ig.
Bon jeu ++
nadgi- Messages : 2
By loukoulele
Salut Nadgi , Pour ma part je trouve ça assez court , tu aurais du suivre l'exemple dans l'onglet recrutement , sinon ça sera malgré tout un +1 A bientôt IG !
Candidature Nadgi
Yop
Alors déjà est-ce que tu pourrais me dire pourquoi as-tu choisi la spé arcane en sachant qu'elle est pas trop opti.
Ensuite commence déjà à regarder la strat au moins des deux premiers boss du raid pour Vendredi soir.
Et pour finir pourquoi ne pas avoir pris, le talent Brulure en sachant que certains boss need du mouvement.
Gl et q+
Alors déjà est-ce que tu pourrais me dire pourquoi as-tu choisi la spé arcane en sachant qu'elle est pas trop opti.
Ensuite commence déjà à regarder la strat au moins des deux premiers boss du raid pour Vendredi soir.
Et pour finir pourquoi ne pas avoir pris, le talent Brulure en sachant que certains boss need du mouvement.
Gl et q+
Thêä- Messages : 2
Salut Théa
Je joue la spé arcane depuis le début, c'est ma spé préférée. Aussi un peu la spé givre en pvp et j'aime pas la spé feu.
Pour le talent brulure, après avoir vu les strats, il me semble plus opti. Merci à toi pour le conseil.
@+
Pour le talent brulure, après avoir vu les strats, il me semble plus opti. Merci à toi pour le conseil.
@+
nadgi- Messages : 2
Candidature Nadgi
Yop
Alors j'ai vu que tu avais changé ton points de talent.
Par contre essaye de vite prendre les deux piece manquantes c'est à dire une tête et un bijou pour aller chercher ton cap toucher et essaye de trouver un forgeron pour te faire craft une boucle.
Et que penses-tu de la bombe de Givre ?
Alors j'ai vu que tu avais changé ton points de talent.
Par contre essaye de vite prendre les deux piece manquantes c'est à dire une tête et un bijou pour aller chercher ton cap toucher et essaye de trouver un forgeron pour te faire craft une boucle.
Et que penses-tu de la bombe de Givre ?
Thêä- Messages : 2
Re: Candidature mage arcane
Bonsoir, ta candiature est plutôt pas mal même si elle manque d'espace et de lisibilité .
C'est ok pour moi pour une phase de Test.
Bonne soirée.
ikirø
C'est ok pour moi pour une phase de Test.
Bonne soirée.
ikirø
Ikirø- Messages : 25