Candidature Mage arcane(Accepté)
+2
Rathirana
Tiari
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mage arcane(Accepté)
Tiari Mage Arcane
Ancienne guilde,désolé je ne veut pas leurs faire une mauvaise réputation.
Disponibilité tous les jours sauf.Périodes de Fêtes tel que Noël ou Nouvel-an et les vacances
Mon stuff est bien mais peux être amélioré encore, l idéal serai de changer mon doigt 378 ilvl
Je suis donc une mage arcane et feu. Pourquoi j ai choisi ses spé là,j'ai essayée les 3 spé et il y a que arcane que j'ai accroché .De plus ma spé arcane je là joue depuis longtemps et les yeux fermer.
Pensez vous que votre template est optimisé ? Oui je le pense mais je suis pas fermer au conseil et au changement.
Combien avez vous de dégât par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? Par seconde oula, je ne puis que vous donner mon total.
En arcane entre 24 et 25k
En feu je ces pas
Quelle expérience en PVE HL et PVP ?
Je n'ai pas d’expérience en HM sauf sur Morchok,sinon j'ai fini Terre de feu et DS en normal
Pour le pvp je suis pas trés fan mais si on a besoin de moi,je suis la.mon stuff et full 390.
Disposez vous de Mumble et d'un micro ? oui mais en raid on m entendra jamais.
Mes métiers Couture 525
Travail de cuir 525
Et pourquoi les avez vous choisi ? La Couture pour me stuffer et travail de cuir pour stuffer mes reroll
Sinn j'ai tous les métiers avec mes reroll sauf enchanteur,forge et ingénieur.
Je suis toujours prêt à mettre la main à la patte, afin d aide ma guilde. Une guilde pour moi comme une famille, on est la pour se soutenir et s entraider.
J ai connu votre guilde, par Bäël et Zpékinia
Se que j attends de vous " aller de l avant ensemble évoluer dans un bon esprit d'équipe. Ou la fraicheur et la bonne humeur est présente à chaque heure.
J'ai également une chasseresse,un druide et un dk 85
Ma chasseresse a tous les métiers a fond sauf l'archéo.
Ancienne guilde,désolé je ne veut pas leurs faire une mauvaise réputation.