Candidature Mage arcane(Accepté)
+2
Rathirana
Tiari
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mage arcane(Accepté)
Tiari Mage Arcane
Ancienne guilde,désolé je ne veut pas leurs faire une mauvaise réputation.
Disponibilité tous les jours sauf.Périodes de Fêtes tel que Noël ou Nouvel-an et les vacances
Mon stuff est bien mais peux être amélioré encore, l idéal serai de changer mon doigt 378 ilvl
Je suis donc une mage arcane et feu. Pourquoi j ai choisi ses spé là,j'ai essayée les 3 spé et il y a que arcane que j'ai accroché .De plus ma spé arcane je là joue depuis longtemps et les yeux fermer.
Pensez vous que votre template est optimisé ? Oui je le pense mais je suis pas fermer au conseil et au changement.
Combien avez vous de dégât par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? Par seconde oula, je ne puis que vous donner mon total.
En arcane entre 24 et 25k
En feu je ces pas
Quelle expérience en PVE HL et PVP ?
Je n'ai pas d’expérience en HM sauf sur Morchok,sinon j'ai fini Terre de feu et DS en normal
Pour le pvp je suis pas trés fan mais si on a besoin de moi,je suis la.mon stuff et full 390.
Disposez vous de Mumble et d'un micro ? oui mais en raid on m entendra jamais.
Mes métiers Couture 525
Travail de cuir 525
Et pourquoi les avez vous choisi ? La Couture pour me stuffer et travail de cuir pour stuffer mes reroll
Sinn j'ai tous les métiers avec mes reroll sauf enchanteur,forge et ingénieur.
Je suis toujours prêt à mettre la main à la patte, afin d aide ma guilde. Une guilde pour moi comme une famille, on est la pour se soutenir et s entraider.
J ai connu votre guilde, par Bäël et Zpékinia
Se que j attends de vous " aller de l avant ensemble évoluer dans un bon esprit d'équipe. Ou la fraicheur et la bonne humeur est présente à chaque heure.
J'ai également une chasseresse,un druide et un dk 85
Ma chasseresse a tous les métiers a fond sauf l'archéo.
Ancienne guilde,désolé je ne veut pas leurs faire une mauvaise réputation.
Disponibilité tous les jours sauf.Périodes de Fêtes tel que Noël ou Nouvel-an et les vacances
Mon stuff est bien mais peux être amélioré encore, l idéal serai de changer mon doigt 378 ilvl
Je suis donc une mage arcane et feu. Pourquoi j ai choisi ses spé là,j'ai essayée les 3 spé et il y a que arcane que j'ai accroché .De plus ma spé arcane je là joue depuis longtemps et les yeux fermer.
Pensez vous que votre template est optimisé ? Oui je le pense mais je suis pas fermer au conseil et au changement.
Combien avez vous de dégât par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? Par seconde oula, je ne puis que vous donner mon total.
En arcane entre 24 et 25k
En feu je ces pas
Quelle expérience en PVE HL et PVP ?
Je n'ai pas d’expérience en HM sauf sur Morchok,sinon j'ai fini Terre de feu et DS en normal
Pour le pvp je suis pas trés fan mais si on a besoin de moi,je suis la.mon stuff et full 390.
Disposez vous de Mumble et d'un micro ? oui mais en raid on m entendra jamais.
Mes métiers Couture 525
Travail de cuir 525
Et pourquoi les avez vous choisi ? La Couture pour me stuffer et travail de cuir pour stuffer mes reroll
Sinn j'ai tous les métiers avec mes reroll sauf enchanteur,forge et ingénieur.
Je suis toujours prêt à mettre la main à la patte, afin d aide ma guilde. Une guilde pour moi comme une famille, on est la pour se soutenir et s entraider.
J ai connu votre guilde, par Bäël et Zpékinia
Se que j attends de vous " aller de l avant ensemble évoluer dans un bon esprit d'équipe. Ou la fraicheur et la bonne humeur est présente à chaque heure.
J'ai également une chasseresse,un druide et un dk 85
Ma chasseresse a tous les métiers a fond sauf l'archéo.
Tiari- Messages : 3
Re: Candidature Mage arcane(Accepté)
Bonsoir,
c'est une très jolie candidature qui respecte tout a fait la norme.
Cependant, nous ne recherchons pas de mage actuellement sauf peut être dans notre R2 mais je suis certain qu'il y aurait moyen de te sentir bien chez nous.
C'est un +1
a bientôt en jeu
Cordialement
Rathirana, Officier de la Menace
c'est une très jolie candidature qui respecte tout a fait la norme.
Cependant, nous ne recherchons pas de mage actuellement sauf peut être dans notre R2 mais je suis certain qu'il y aurait moyen de te sentir bien chez nous.
C'est un +1
a bientôt en jeu
Cordialement
Rathirana, Officier de la Menace
Rathirana- Messages : 9
Ma Tiari
Pour ma part c est un gros +1 +1 +1 c est mon ancienne GM une meneuse, serieuse et qui joue à merveille toutes ses class. Elle est toujours partante pour des vieux raid instances et autre. En plus elle a eu une voix si sexuelllll loll...... Mais pas touche elle a un cheri qui grogne aussi bien que moi.
Kiss ma Belle meme si mon vote ne fait pas forcement foie mais bon. Je ne suis qu un simple membres.
Kiss ma Belle meme si mon vote ne fait pas forcement foie mais bon. Je ne suis qu un simple membres.
Bäël- Messages : 2
suite
Merci Rathirana
Bäël arrête de fumer la moquette!!!lol
Bäël arrête de fumer la moquette!!!lol
Bonne candidature +1
Ikirø- Messages : 25
Salut salut,
ma foie c'est une bonne candidature qui mérite d'être relue et de voter +1, et si bael bave déjà, on va lui éviter un trop long suspense ^^
ps: on a discuté avec les officiers, et si bael dit vrai, on (surtout moi en fait ) veut une photo
cordialement
Pirouta
ma foie c'est une bonne candidature qui mérite d'être relue et de voter +1, et si bael bave déjà, on va lui éviter un trop long suspense ^^
ps: on a discuté avec les officiers, et si bael dit vrai, on (surtout moi en fait ) veut une photo
cordialement
Pirouta
pirouta- Messages : 14
Bonne candiature effectivement , enfin elle me fait beaucoup pensé a celle de bäël .... Sinon a pars sa pour ma part + 1 ! le R2 n'est pas full donc de nouveaux membres sont toujours la bienvenue ! hésite pas a me wisp IG .
Ennura
Officier de la menace .
Ennura
Officier de la menace .
Ennura- Messages : 23
Voila comme on me la demandé j'ai mi une photo!!!
Et merci a tous
Et merci a tous
Hello , je ne savais pas que ta candidature étais toujours d’actualité étant donné que Bael a quitté la guilde ... Mais si tu es toujours intéréssé pour nous rejoindre contact un off IG et on te guildera !
Cordialement
Ennura Officier de la Menace
Cordialement
Ennura Officier de la Menace
Ennura- Messages : 23
Oh mais j'avais pas vu que tu es une tourangelle!? t'as raison les tourangeaux sont les meilleurs
a bientôt IG
Pirouta
Officier de la Menace
a bientôt IG
Pirouta
Officier de la Menace
pirouta- Messages : 14