Candidature Tolky : mage fire
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tolky : mage fire
IRL
- Prénom : Pierre-Alexandre
- Possession d’un mumble, TS3, skype … (avec micro). De plus mon PC peut facilement tenir en R25 !
- Dispo vendredi et dimanche !
IG
- Pseudo : Tolky (Tolkekette pour les intimes)
- Race : troll vaudou pas beau !
- Classe/spé : Mage fire
- Lvl : 85
- Gear Score : 393
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Tolken/simple
- Spé feu : du n'importe quoi depuis le patch !
- Métiers : Etant l’ingénieur et couture le plus opti pour casteur !
- Joueur avant tout PVE. PVP pour rigoler !
- J’ai commencé à jouer début Cataclysme ce perso, et début TDF j'ai switché avec mon démo puis enfin rejouer mon mage pour MOP dans votre guilde !
TDF : 7/7 N et 3/7 HM ADD : 8/8 N et 5/8 HM (25)
- Points forts : Un bon DPS sur le combat, social, facilité à s’intégrer, remise en question et « ne cherche pas la merde »
- Points faibles : Manque de réactivité certains soirs (alcool).
- Mes objectifs : Clean MOP HM, jouer sans prises de tête et apporter quelque chose à la guilde !
- Je suis motivé de vous rejoindre car : 1) Envie de rencontrer des gens sympathiques, 2) Donc avancer à un bon rythme et m’amuser avec des personnes aimant ce jeu !
Addons : DBM / Elkbuffsbars / MikscrollingBattle Text / Omen / Quartz / Titan / Tidyplates / CombustionHelper et Bartender !
Ceci étant dit, je postule car je sais que l’entraide et esprit d’équipe règnent dans la guilde. De plus de la rigueur, du sérieux ainsi que la ponctualité font « une bonne guilde » !
Je suis tout ouï, que ce soit reproches, critiques etc…
Après avoir parcouru le fofo, j’ai lu la charte de guilde et je m’y engage ! (si vous voulez de moi :p)
J’attends de vos réponses, si vous avez des questions, vous pouvez me trouver IG dans la soirée après avoir migré ou j’y répondrai sur le fofo !
Merci à vous et bonne journée !
- Prénom : Pierre-Alexandre
- Possession d’un mumble, TS3, skype … (avec micro). De plus mon PC peut facilement tenir en R25 !
- Dispo vendredi et dimanche !
IG
- Pseudo : Tolky (Tolkekette pour les intimes)
- Race : troll vaudou pas beau !
- Classe/spé : Mage fire
- Lvl : 85
- Gear Score : 393
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Tolken/simple
- Spé feu : du n'importe quoi depuis le patch !
- Métiers : Etant l’ingénieur et couture le plus opti pour casteur !
- Joueur avant tout PVE. PVP pour rigoler !
- J’ai commencé à jouer début Cataclysme ce perso, et début TDF j'ai switché avec mon démo puis enfin rejouer mon mage pour MOP dans votre guilde !
TDF : 7/7 N et 3/7 HM ADD : 8/8 N et 5/8 HM (25)
- Points forts : Un bon DPS sur le combat, social, facilité à s’intégrer, remise en question et « ne cherche pas la merde »
- Points faibles : Manque de réactivité certains soirs (alcool).
- Mes objectifs : Clean MOP HM, jouer sans prises de tête et apporter quelque chose à la guilde !
- Je suis motivé de vous rejoindre car : 1) Envie de rencontrer des gens sympathiques, 2) Donc avancer à un bon rythme et m’amuser avec des personnes aimant ce jeu !
Addons : DBM / Elkbuffsbars / MikscrollingBattle Text / Omen / Quartz / Titan / Tidyplates / CombustionHelper et Bartender !
Ceci étant dit, je postule car je sais que l’entraide et esprit d’équipe règnent dans la guilde. De plus de la rigueur, du sérieux ainsi que la ponctualité font « une bonne guilde » !
Je suis tout ouï, que ce soit reproches, critiques etc…
Après avoir parcouru le fofo, j’ai lu la charte de guilde et je m’y engage ! (si vous voulez de moi :p)
J’attends de vos réponses, si vous avez des questions, vous pouvez me trouver IG dans la soirée après avoir migré ou j’y répondrai sur le fofo !
Merci à vous et bonne journée !
Tolky- Messages : 1
Re: Candidature Tolky : mage fire
Hello mon pti tolky ! bah pour moi +1 ! pas de soucis en plus tu migre pour nous c'est gentil ! donc a très bientôt IG ! tu me wisp et on te guilde !
Ennura
Officier de la Menace
Ennura
Officier de la Menace
Ennura- Messages : 23
Belle candaiture qui mérite un vote a sa hauteur. +1
Ikirø- Messages : 25
bonjour,
pour moi a sera +1 aussi, a bientôt chez nous
Cordialement