La Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Charmant demoniste (Accepté)

4 participants

Charmant demoniste (Accepté) Empty Charmant demoniste (Accepté)

Message  Bäël Ven 10 Aoû - 7:56

Bäël Démoniste Destruction

Ancienne guilde, The Lost Connection que j ai quitté afin de pouvoir avancer et ne plus passer mon temps à me demander quoi faire.

Disponibilité tous les jours sauf le Lundi et Jeudi Matin. Périodes de Fêtes tel que Noël ou Nouvel-an

Mon steuf est bien mais peux être amélioré encore, l idéal serai de changer mon torse et ma main gauche ou alors d avoir la chance de loot le bâton sur DS.

Je suis donc un charmant Démoniste; spé destruction et démonologie en double. Pourquoi j ai choisi ses spé là, j aime quand tout brule autour de moins, j aime carbonisé mes victimes. De plus la destruction je là joue depuis longtemps et les yeux fermer.

Pensez vous que votre template est optimisé ? Oui je le pense mais je suis pas fermer au conseil et au changement.

Combien avez vous de dégât par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? Par seconde oula, je ne puis que vous donner mon total.
En destruction entre 23 et 24k
En démonologie 22k9

Quelle expérience en PVE HL et PVP ?

Disposez vous de Mumble et d'un micro ? Helas pour vous oui loll mais en raid on m entendra jamais.

Mes métiers alors les quatres Metiers secondaire à savoir la cuisine, la pêche, le secourisme et l'harchéologie sont a 525. Ensuite je suis Herboriste et Callygraphe 525 également.

Et pourquoi les avez vous choisi ? La cally pour les glyphes qui coute horriblement chère à l hotel des ventes. L' herbo un metier de farm qui rapporte beaucoup d argent et qui aide nos amis alchimiste.

Je suis toujours prêt à mettre la main à la patte, afin d aide ma guilde. Une guilde pour moi et je ne cesserai de le dire c est comme une famille, on est la pour se soutenir et s entraider.

J ai connu votre guilde, par un certain Ennura qui ma harcelé en im (rire) Puis je suis venu avec vous dans un premier DS HM.

Se que j attends de vous " (/me se frotte les mains) aller de l avant ensemble évoluer dans un bon esprit d'équipe. Ou la fraicheur et la bonne humeur est présente à chaque heure.

J'ai également un War tank 85 pas steuf du tout il me sert que pour les métiers. A savoir mineur et depeceur 525.

Charte guilde lu et approuvé

Bäël
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charmant demoniste (Accepté) Empty Re: Charmant demoniste (Accepté)

Message  Ikirø Ven 10 Aoû - 8:30

Bonne candidature +1 pour moi.
Ikirø
Ikirø

Charmant demoniste (Accepté) Empty By Loukoulele

Message  Loukoulele Ven 10 Aoû - 8:48

Postulation correct Donc Pour ma part c'est un +1 En test Very Happy
Loukoulele
Loukoulele
Admin

https://guildelamenace.forumgaming.fr

Charmant demoniste (Accepté) Empty Re Bäël.

Message  Drægøn Ven 10 Aoû - 8:53

Merci pour ta postulation Smile Superbe bon post tu parle bien de tout tu explique tout c'est juste parfait donc +1 Smile

+1

Cordialement l'officier Drægøn.
Drægøn
Drægøn

Charmant demoniste (Accepté) Empty le charmant demoniste

Message  Bäël Ven 10 Aoû - 8:55

J ai oublié de signaler mon avancer pve et pvp. Donc pour le PVP cela va être rapide nada, c est pas mon truc (après naturellement je reste ouvert aux différents conseils.

Quand au PVE, je suis de retour sur wow depuis deux mois environ après une longue absence.
A mon retour je me suis bougé un peu pour me steuf et exploré les différant raid. Je pense que je m éloigne un peu du sujet.
Donc pour DS en normal 8/8 a force de l avoir fait je le connais presque par coeur, mais encore quelques petites lacunes sur echine et un petit manque de dps, que je vais améliorer avec mon steuf.

DS Hm j ai pu le tester avec vous donc pour l instant j ai vu 2 bosse en HM mais j ai tout les outils a dispositions et video afin de connaitre les strat et etre reactif.

Voila au plaisir

Bäël
Invité

Message  Ennura Ven 10 Aoû - 16:25

Hello mon pti bael !! déja pour moi c'est un gros + 1 !! Bon post ! bonne réactivité manque juste le DPS qui peut je pense être amélioré . a bientot IG ! gros bisous !
Ennura
Ennura

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé