La Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Demande de recrutement Druide restauration(Accepté)

4 participants

Demande de recrutement Druide restauration(Accepté) Empty Demande de recrutement Druide restauration(Accepté)

Message  KiKøu Lun 27 Aoû - 9:48

Lien de l'armurie?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kik%C3%B8u/simple

Votre ages?

18

Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?

Lord of darkness ( viré car j'ai raidé avec vous un soir sans prevenir .. enfin je pense que c'est la raison sinon il n'y en a aucune )

Quelles sont vos disponibilités de jeu ?

Chomage oblige donc tout le temp fin plus le soir j'ai une vie après ba le vendredi et samedi soir je sort en boite mais rien ne m'empeche de raidé (les sorties sont pas obligatoire et toute les fois)

Que pensez vous de votre stuff ?

sufisant pour un reroll

Pourquoi avez vous choisi cette spé ?

J'aime heal et le druide heal est pour moi le meilleur à jouer

Pensez vous que votre template est optimisé ?

Oui, vous l'avez vous-même vue l'autre soir =)

En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?

le tank est une des priorités dans un raid donc la foca est surtout sur lui après je heal particulièrement en over avec cela dépendant bien évidement du raid

Quelle expérience en PVE HL et PVP ?

J'ai débuté wow à la sortie de cataclysme donc expérience TDF, DS / DSHM, Et après 2, ou 3 Raid type Onixia BT Etc ..

Disposez vous de Mumble et d'un micro ?

Oui

Quels métiers faites vous et à quels niveau ?

Herbo 540
Calligraphe 506

Et pourquoi les avez vous choisi ?

Métier différent de mon main tout simplement, après herbo surtout parce qu'en druide c'est relativement facile a farm et calli pour "les po" et parce qu'on n'en a toujours besoin

Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?

Bien sur, Une guild a pour but l'entraide et le fun pour les joueurs, nous devon être solidaire, donc pour le bien de la guild cela ne me dérangerais pas

Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?

Grace a Ennura qui ma agresser a ma connections pour savoir si sa me dérangeais pas de raidé avec vous un soir, puis ma proposé par la suite de posté une candidature

Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?

Aucune idée surement Après à vous de voir. J'attend de la guild du fun de l'entraide et pourquoi pas si possibilité raidé et préparé "notre" guild pour MOP

Autre :

Je pense que vous avez déjà un opinion sur moi grâce au raid que nous avons pu faire ensemble, Je suis fun je rigole je pense mettre bien entendu avec vous, Après ce n'ai pas a moi de jugé l’adhésion ou non =)

Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?

Oui =)

KiKøu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Druide restauration(Accepté) Empty Re: Demande de recrutement Druide restauration(Accepté)

Message  Ennura Mar 28 Aoû - 0:02

A bah tu tes motivés ! c'est bien sa ! Je t'ai pas agressé c'est pas vrai cyclops

sinon pour moi sa sera un +1 !

A bientôt IG
Ennura
Officier de la menace
Ennura
Ennura

Demande de recrutement Druide restauration(Accepté) Empty Re: Demande de recrutement Druide restauration(Accepté)

Message  pirouta Mar 28 Aoû - 21:51

héhé, encore un qui a été harcelé par ennu mouhahaha

Pour moi ça sera +1 aussi

a bientot
pirouta
pirouta

Demande de recrutement Druide restauration(Accepté) Empty by loukoulele

Message  Loukoulele Mer 29 Aoû - 8:41

Mouhahha tkt chui la Kikou j'tai pas oublié! Et c'est un +1 Very Happy mais tu es en concurence avec un joueur de l'époque pour le R1 :p :-)
Loukoulele
Loukoulele
Admin

https://guildelamenace.forumgaming.fr

Message  KiKøu Mer 29 Aoû - 8:47

De la concurrence hmmm après faut voir tout le monde a sa chance comme on dit je vient pour la guild le R1 est qu'un plus même si sa me ferais énormément plaisir d'être dedans =)

KiKøu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé