demande d'inégration dans votre guilde(Accepté)
4 participants
Page 1 sur 1
demande d'inégration dans votre guilde(Accepté)
bonjour vous, je suis une pitite démoniste orpheline, ma guilde est devenue une guilde casu je connais irl le droodinet que vous venez d'intégrer, je joue avec lui depuis 5 longues années et j'ai eue le plaisir de rencontrer bael, (ma shadé est de lui, mais chut!) il est devenu malgré lui mon master classe, du coup comme je l'ai trouvé sympa, je me suis dit que tout le monde devait l'etre aussi, donc, je me permet de postuler chez vous afin d'intégrer (quand je serais grande comme ca) votre roster 2 si vous le décidez ainsi.
je suis une femme irl de .....hum....45 ans déjà!
je joue depuis 5ans environ sur plusieurs persos, mais shade est trop mimi et elle fait peur aux ally, alors..... je la .
voila, j'espere avoir bientôt de vos nouvelles,
bon jeu a tous
shade.
ps j'ai des souchis avec l'armu, desolée
je suis une femme irl de .....hum....45 ans déjà!
je joue depuis 5ans environ sur plusieurs persos, mais shade est trop mimi et elle fait peur aux ally, alors..... je la .
voila, j'espere avoir bientôt de vos nouvelles,
bon jeu a tous
shade.
ps j'ai des souchis avec l'armu, desolée
shadé nanou- Messages : 2
Re: demande d'inégration dans votre guilde(Accepté)
Hello shadé ! bah moi je t'ai eu sur skype cette après midi étant donné que ce n'est pas une candidature pour le R1 mais simplement nous rejoindre et aidé a la bonne ambiance ,et l'avancer de la guilde . Pour moi un bon +1 ! au plaisir de te voir IG
Ennura
Officier de La Menace
Ennura
Officier de La Menace
Ennura- Messages : 23
Bonjour / Bonsoir...
Ta candidature est pas mal, très agréable à lire (J'ai bien rigoler) enfin bref les choses sérieuses maintenant :
Niark Niark
Un Démo de plus ???? Quel scandal comme si il n'y en avait pas assé. J'ai pus lire que notre cher Bael tavais beaucoup aidé a jouer ta classe, étant donné que Bael est un très bon démo, et que nous avons un R2 incomplet il serait pour moi un grand plaisir de t'avoir a nos cotés.
C'est un +1 pour toi.
Cordialement
Officier Rathirana.
Ta candidature est pas mal, très agréable à lire (J'ai bien rigoler) enfin bref les choses sérieuses maintenant :
Niark Niark
Un Démo de plus ???? Quel scandal comme si il n'y en avait pas assé. J'ai pus lire que notre cher Bael tavais beaucoup aidé a jouer ta classe, étant donné que Bael est un très bon démo, et que nous avons un R2 incomplet il serait pour moi un grand plaisir de t'avoir a nos cotés.
C'est un +1 pour toi.
Cordialement
Officier Rathirana.
Rathirana- Messages : 9
POur ma part un gros +1 une tite Nenette dont je suis fou en plus une charmante demo qui joue tres bien sa class. Et pas mal foutu aussi miam miam...... Elle apprend vite et a mon avis elle va vite dépasser le maitre.
Bäël- Messages : 2
charte de guilde
bonjour, effectivement j'ai z'oublié de d'ecrire ; charte de guilde LU ET APPROUVE
a bientot ig
shade
a bientot ig
shade
shadé nanou- Messages : 2
Merci pour la rectification nanou ! et a bientot IG ^^
Ennura- Messages : 23