candidature au poste de druide heal(Accepté)
4 participants
Page 1 sur 1
candidature au poste de druide heal(Accepté)
Lien de l'armurie? http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Mylwanox/simple
Votre ages? J'ai 24 ans
Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ? Valoir son pesant d'orc sur ce serveur, guilde kasu ... pas top top , beaucoup de gens se co sans dire bonjour ect.. Aucun raid , bref aucun investissement personnel.
Quelles sont vos disponibilités de jeu ?Je ne peut pas jouer le samedi soir, le dimanche soir, le lundi soir.
Que pensez vous de votre stuff ? Il est léger ( 374 ) mais c'est un reroll ^^
Pourquoi avez vous choisi cette spé ? J'ai toujours aimé la classe heal
Pensez vous que votre template est optimisé ? Template oui
Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? 1 ou 2k ^^( essaim et éclat lunaire sur boss )
En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ? Trois fleurs de vie, une recul, promp guérisons, toucher guérisseur ( pour reset les trois fleurs ) Ect ...
Quelle expérience en PVE HL et PVP ? Pve Add clean , pvp j'y suis allérgique
Disposez vous de Mumble et d'un micro ? Evidemment
Quels métiers faites vous et à quels niveau ? Full herbo/alchi
Et pourquoi les avez vous choisi ? Le must pour heal, popo mana ect...
Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde? Ha oui je le fais automatiquement , je donne 50% des mes lots plantes, sauf si y'a un soir ou tous le monde farce pour la guilde , je donne 100%
Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ? Je me suis fait déranger en raid finder, haha
Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ? Oui je pense avoir le soutiens d'au moins deux .
Une guilde pour moi, c'est une grande famille.
Ca fais 7 ans que je le dis, on passe beaucoup de temps ensemble. Je pars du principe qu'on dois faire elle maximum de choses ensembles , tous les défis de guildes doivent être fait.
Dire bonjour quand on se co n'a jamais tuer personne ( enfin je crois pas ) .
Et pour ma part ben j'aimerais avoir un peu d'aide pour gérer Healbot et ma spé heal
Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion) : Je travail dans la sécurité ( ça marche pour le petit plus ? ) xD
Avez vous lu et accepté la chartre de guilde? Oui bien sûr que oui ^^ comme tous le monde lit la charte de won au démarrage >> je vais la lire !
Merci !
Votre ages? J'ai 24 ans
Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ? Valoir son pesant d'orc sur ce serveur, guilde kasu ... pas top top , beaucoup de gens se co sans dire bonjour ect.. Aucun raid , bref aucun investissement personnel.
Quelles sont vos disponibilités de jeu ?Je ne peut pas jouer le samedi soir, le dimanche soir, le lundi soir.
Que pensez vous de votre stuff ? Il est léger ( 374 ) mais c'est un reroll ^^
Pourquoi avez vous choisi cette spé ? J'ai toujours aimé la classe heal
Pensez vous que votre template est optimisé ? Template oui
Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ? 1 ou 2k ^^( essaim et éclat lunaire sur boss )
En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ? Trois fleurs de vie, une recul, promp guérisons, toucher guérisseur ( pour reset les trois fleurs ) Ect ...
Quelle expérience en PVE HL et PVP ? Pve Add clean , pvp j'y suis allérgique
Disposez vous de Mumble et d'un micro ? Evidemment
Quels métiers faites vous et à quels niveau ? Full herbo/alchi
Et pourquoi les avez vous choisi ? Le must pour heal, popo mana ect...
Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde? Ha oui je le fais automatiquement , je donne 50% des mes lots plantes, sauf si y'a un soir ou tous le monde farce pour la guilde , je donne 100%
Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ? Je me suis fait déranger en raid finder, haha
Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ? Oui je pense avoir le soutiens d'au moins deux .
Une guilde pour moi, c'est une grande famille.
Ca fais 7 ans que je le dis, on passe beaucoup de temps ensemble. Je pars du principe qu'on dois faire elle maximum de choses ensembles , tous les défis de guildes doivent être fait.
Dire bonjour quand on se co n'a jamais tuer personne ( enfin je crois pas ) .
Et pour ma part ben j'aimerais avoir un peu d'aide pour gérer Healbot et ma spé heal
Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion) : Je travail dans la sécurité ( ça marche pour le petit plus ? ) xD
Avez vous lu et accepté la chartre de guilde? Oui bien sûr que oui ^^ comme tous le monde lit la charte de won au démarrage >> je vais la lire !
Merci !
Mylwanox- Messages : 3
Re: candidature au poste de druide heal(Accepté)
Un + 1 pour moi aussi ! bien sur une ptite semaine de test . Sinon bonne candidature propre .
Ennura- Messages : 23
re
Merci de ton post Moi je serais avec la majorité parce que je dit +1 pour ton mental , ton post, ect... Mais un -1 pour ton cou et ton bijou bleu :/ et aussi que tu n'est pas dispo le dimanche alors que nous raidons le vendredi et samedi :/ pour revenir a ton stuff les pièces bleu, enfet pour le normal c'est large sa passe sans problème mais en hm c'est chaud surtout que tu est heal :/ donc je n'est pas vraiment de votes je serais avec la majorité voila bon jeux et a bientôt IG.
Cordialement l'officier Drægøn.
Cordialement l'officier Drægøn.
Drægøn- Messages : 30
Re: candidature au poste de druide heal(Accepté)
Pour répondre a ton Post Drae , vous partez en raid le vendredi soir et le dimanche après après midi, donc d'ici la mes bijoux seront évidemment ( sauf cas de grosses maladie ) remplacés.
Je suis disponible aussi le dimanche après midi je dois juste deco vers 20h sinon je me fais couper la tête^^ et pas par mes parents !
Passe un bon lundi !
Je suis disponible aussi le dimanche après midi je dois juste deco vers 20h sinon je me fais couper la tête^^ et pas par mes parents !
Passe un bon lundi !
Mylwanox- Messages : 3
re
Ok alors c'est super
Drægøn- Messages : 30