La Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

iMaGicz Recrutement

2 participants

iMaGicz Recrutement Empty iMaGicz Recrutement

Message  iMaGiCz Ven 19 Oct - 23:43

1 - Bonjour à Tous et merci de lire ma candidature. J'espère que vous prendrez plaisir à la lire Smile
Ton personnage
Voici mon personnage dans le moindre détail
Pseudo : iMaGiCz
Classe : Mage [J’ai choisis cette classe pour devenir un Dps distant car c’est le seul type de jeu que je n’avais pas encore essayé et sa m’a vraiment plus  ]
Level : 85 [je monte vite je viens de migrer sur le serveur avec ce personnage et j’ai vraiment envie d’aller loins.]
Race : Elf de sang [Meilleur race pour mage avec le [Torrent arcanique] [Affinité avec les arcanes]
Template : brûlure l Barrière de glace l Givregueule l invisibilité supérieur l Bombe vivante [Template choisis pour xP jusqu’au niveau 90.]
Armuerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Imagicz/simple
Glyphes : Gemme de mana l Trait de feu l Evocation l mana libre l image miroir l inertie
Expérience : MoP : Aucune
Cataclysme : Ame : 8/8 Sur main + 1/8 HM
Descente : Rush normal
Bastion : Rush normal
Trone : Rush Normal
Metier : Enchantement
Couture
2 - Moi
Je me Présente  je m’appelle Rémy J’ai 14 ans et je vis a coté de Dijon en Bourgogne.
Je joue au Basketball, Je suis en 3ème et j’aime sortir avec des amis en ville.
J’ai énormément d’expérience sur Wow mais j’avais dû arrêter à cause d’un grave accident.
Il y a 1 semaine j’ai repris le jeu avec une idée en tête revenir au top Dps et Avancé sur MoP.
Aujourd’hui, après avoir parlé avec Norà, et ayant eu une bonne expérience avec elle (ou lui) J’ai décidé de postuler chez vous.
Mon ancien personnage est Sorfere Dk Givre Donc CaC et j’étais sur kirin tor dans la 4ème Team
PvE du serveur. Mes disponibilitées sont légères. En effet, je ne peux raider que pendant le week
End et tout les jours pendant les vacances. C’est pour sa que ma candidature est un peu spéciale et je
ne sais pas si cela vous intéresse je comprendrais si sa ne vous conviens pas.

Voilà C’est tous  Merci d’avoir lu et bon jeu Very Happy

iMaGiCz

Revenir en haut Aller en bas

iMaGicz Recrutement Empty Re: iMaGicz Recrutement

Message  Ikirø Sam 20 Oct - 5:37

Bonsoir, sur quel personage a tu fait 1/8Hm ?
Ikirø
Ikirø

Revenir en haut Aller en bas