hunt survie
4 participants
Page 1 sur 1
hunt survie
Bonjour , mon pseudo est nàsørel
J'ai 17 ans,
Je me trouvais dans le guilde " Les tigres de feu " , j'y suis partis à cause de quelque soucis avec le GM,
Je
J'ai actuellement un stuff de ilvl 391, je le trouve moyen mais je compte en avoir un meilleur pour progresser avec la guilde,
Je trouve la spé survie au delà des autres pour le moment, trouvant un gain de dps plus important que les autres spé proposés,
Mon template me parait convenable, a
Mon dps sur tdm est d'environ 18/20k
Mon expérience en pve est très légère , mais je suis a 3/8 Hm ( depuis ce soir )
& mon expérience en pvp moyenne .
Oui je dispose de mumble et d'un micro.
Je n'ai pas de métier a proprement parler , j'ai choisi 2 métier comme ça , mais je peux les monter si il y a besoin pour la guilde . Pas de problèmes
en ce qui concerne le farm pour la guilde , il n'y a pas de soucis , je serais là !
J'ai entendu parler pour la première fois de votre guilde sur le /2 de WoW
Ennura soutient ma Candidature , c'est d'ailleurs lui qui m'a proposer d'entrer dans votre roster .
Charte lu et acceptée .
Cordialement Nàsørel
J'ai 17 ans,
Je me trouvais dans le guilde " Les tigres de feu " , j'y suis partis à cause de quelque soucis avec le GM,
Je
J'ai actuellement un stuff de ilvl 391, je le trouve moyen mais je compte en avoir un meilleur pour progresser avec la guilde,
Je trouve la spé survie au delà des autres pour le moment, trouvant un gain de dps plus important que les autres spé proposés,
Mon template me parait convenable, a
Mon dps sur tdm est d'environ 18/20k
Mon expérience en pve est très légère , mais je suis a 3/8 Hm ( depuis ce soir )
& mon expérience en pvp moyenne .
Oui je dispose de mumble et d'un micro.
Je n'ai pas de métier a proprement parler , j'ai choisi 2 métier comme ça , mais je peux les monter si il y a besoin pour la guilde . Pas de problèmes
en ce qui concerne le farm pour la guilde , il n'y a pas de soucis , je serais là !
J'ai entendu parler pour la première fois de votre guilde sur le /2 de WoW
Ennura soutient ma Candidature , c'est d'ailleurs lui qui m'a proposer d'entrer dans votre roster .
Charte lu et acceptée .
Cordialement Nàsørel
Nàsørel- Invité
Re: hunt survie
Bonjour
Si ennu t'as harcelé pour que tu viennes alors ça sera +1 pour moi
A bientôt IG
Pirouta
Officer de la menace
Si ennu t'as harcelé pour que tu viennes alors ça sera +1 pour moi
A bientôt IG
Pirouta
Officer de la menace
pirouta- Messages : 14
Merci a toi Pirouta A bientôt IG !
Nàsørel- Messages : 1
hello mon chassounet , +1 pour moi aussi bonne mentalitée en raid hier te manque juste le dps . Manque juste l 'avis de notre GM preféré et onte guilde lool.
Ennura
Officier de la Menace
Ennura
Officier de la Menace
Ennura- Messages : 23
Page 1 sur 1