Paladin Bigbowser. (accepté)
5 participants
Page 1 sur 1
Paladin Bigbowser. (accepté)
Lien de l'armurie?:-http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Bigbowser/simple
Votre ages?:- j'ai 17ans
Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?:-Rennaisance, je suis partis car le mg a déménager et na plus eu de connections donc la guilde c'est dissoute.
Quelles sont vos disponibilités de jeu ?:- Je travaille actuellement les vacances donc je suis dispo le wk et de soir et a la rentrée tout les soirs
Que pensez vous de votre stuff ?:- Je doit encore l'améliorer pour être le meilleur possible.
Pourquoi avez vous choisi cette spé ?:- j'ai choisis cette spé car être dps je n'aime pas sa au cac et heal j'ai déjà assez donner :p Et j'adore tanker :p
Pensez vous que votre template est optimisé ?:- Oui j'ai était aider par le site millenium et par de bon pala tank.
Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ?:- Peux je suis tank :/
En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?:- /
Quelle expérience en PVE HL et PVP ?:- J'ai clean tout les raid cataclysme sauf ds car j'ai était absent pendant un petit moment :/
Disposez vous de Mumble et d'un micro ?:- oui
Quels métiers faites vous et à quels niveau ? :- Mineur, joa 525
Et pourquoi les avez vous choisi ?:- Car joa me donne de superbe gemme booster pour moi et pour en faire pour aider la guilde
Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?:- oui
Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?:- Car votre officier Drægøn ma persuader de vous rejoindre et car vous avez l'air assez intelligent pour raid correctement.
Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?:-J'attend de la guilde une bonne entende et espérer monter tous ensemble à mop.
Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?:- oui et je l'accepte.
Bien a vous Bibowser.
Votre ages?:- j'ai 17ans
Qu'elles sont vos anciennes guilde pourquoi en êtes vous parti ?:-Rennaisance, je suis partis car le mg a déménager et na plus eu de connections donc la guilde c'est dissoute.
Quelles sont vos disponibilités de jeu ?:- Je travaille actuellement les vacances donc je suis dispo le wk et de soir et a la rentrée tout les soirs
Que pensez vous de votre stuff ?:- Je doit encore l'améliorer pour être le meilleur possible.
Pourquoi avez vous choisi cette spé ?:- j'ai choisis cette spé car être dps je n'aime pas sa au cac et heal j'ai déjà assez donner :p Et j'adore tanker :p
Pensez vous que votre template est optimisé ?:- Oui j'ai était aider par le site millenium et par de bon pala tank.
Combien avez vous de dégat par seconde sur un mannequin tdm (DPS) ?:- Peux je suis tank :/
En général comment healer vous un tank en raid (HEAL) ?:- /
Quelle expérience en PVE HL et PVP ?:- J'ai clean tout les raid cataclysme sauf ds car j'ai était absent pendant un petit moment :/
Disposez vous de Mumble et d'un micro ?:- oui
Quels métiers faites vous et à quels niveau ? :- Mineur, joa 525
Et pourquoi les avez vous choisi ?:- Car joa me donne de superbe gemme booster pour moi et pour en faire pour aider la guilde
Etes vous pret à participer à un effort régulier en se qui concerne le farm pour la guilde?:- oui
Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi nous ?:- Car votre officier Drægøn ma persuader de vous rejoindre et car vous avez l'air assez intelligent pour raid correctement.
Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Qu’attendez-vous de la guilde ?:-J'attend de la guilde une bonne entende et espérer monter tous ensemble à mop.
Autre (information qui donnerait un petit plus pour votre adhésion)
Avez vous lu et accepté la chartre de guilde?:- oui et je l'accepte.
Bien a vous Bibowser.
Bigbowser- Messages : 1
Re Bigbowser
Donc déjà merci de ton post sur notre forum ensuite je vais te dire +1 car c'est moi qui t'est fait chier pour que tu vienne dans la guilde :p Sinon bon post bien complet et tu a bien suivi l'exemple :p merci beaucoup.
+1
Cordialement l'officier Drægøn.
+1
Drægøn- Messages : 30
Re: Paladin Bigbowser. (accepté)
On a raider enssemble hier pour ma part sa aller même si faudra bien s'entrainer un peu mais c'est normal t'avais jamais fait . +1 pour moi a bientôt IG
Ennura- Messages : 23
Re: Paladin Bigbowser. (accepté)
+1 Bonne candidature
Ikirø- Messages : 25
Résutlat final.
Donc 3/3 +1 donc gg a toi et bien venu parmi nous Je te souhaite de bien bon jeux parmi nous
Drægøn- Messages : 30