Sodox voleur [Refuser]
+2
Drægøn
sodox2
6 participants
Page 1 sur 1
Sodox voleur [Refuser]
Salut mon personnage s'appel Sodox , c'est un fufu spé assassinat et finess.
Je m'appel Melvyn j'ai 15 ans j'habite dans un petit village dans le 04 mes dispo sont tous les soirs sauf en periode scolaire que le vendredi soir et le week .
Mon fufu a 394 ilvl 21k dps sur poteau raid , le lien de l'armurerie , mes metiers sont Enchenteur et Depeuceur , j'ai choisi ces metier pour les ameliorations.
Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte !
Voila
Je m'appel Melvyn j'ai 15 ans j'habite dans un petit village dans le 04 mes dispo sont tous les soirs sauf en periode scolaire que le vendredi soir et le week .
Mon fufu a 394 ilvl 21k dps sur poteau raid , le lien de l'armurerie , mes metiers sont Enchenteur et Depeuceur , j'ai choisi ces metier pour les ameliorations.
Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte !
Voila
sodox2- Messages : 4
re pour l'inscription
Déjà merci beaucoup de ton post sur notre forum, nous disposons déjà d'un voleur dans le roster 1 donc nous regarderons ensemble pour le r2 ou comme remplacent. Par contre nous avons reçus quelques échos de toi en dis sans que en raid sa n'allais pas vraiment que tu pourrissais les raids donc nous regarderons peux être de te voir en test pour vérifier les échos. J'aimerais savoir ton avancée pve s'il te plait et s'avoir si tu a du stuff pvp? Je donnerai mon vote dans un futur proche.
Drægøn- Messages : 30
Re: Sodox voleur [Refuser]
Merci beaucoup de ton post sur notre forum, nous disposons déjà d'un voleur dans le roster 1 donc nous regarderons ensemble pour le r2 ou comme remplacent.
Cordialement
Ennura recruteur .
Cordialement
Ennura recruteur .
Ennura- Messages : 23
draegon
MDR je c'est qui ta dis sa pour les raids et non je suis pas d'accord car c'est facile de balancer la faute des wip sur les PU , apres mon avancé PVE est 8/8 et je suis full 403 en pvp
Postulation de Sodox
Suite a mon passé avec Sodox dans la guilde Portes-Cendres , je me retire de se vote. Et comme as dis pas mal d'officer et de recruteur , Nous avons déjà un rogue dans le roster 1. Bonne continuation a toi.
Eldiabolo / Xynthîa- Messages : 3
loukoulele
j'imagine vue que c'est toi le fufu :p jte comprend ^^
re Sodox
Oui c'est pour sa que je t'est dit que l'on te fera peux être en test pour voir si cela est vrai ou non et 8/8 normal ou hm? Sinon moi je te dit un +1 pour r2 ou remplacent Merci a toi
Re: Sodox voleur [Refuser]
Désolé sodox, ce n'est pas contre toi, ta présentation est bien mais on à déja un rogue très performant et d'après certains echos je préfère ne pas mettre pas mettre en danger notre rooster.
-1
-1
Rathirana- Messages : 9
réponse final
Donc après avoir parler sur le mumble et en comptant les résultats sa nous fait 4:-1 et 1:+1 donc je m’excuse pour toi mais la majorité l'emporte donc merci a toi pour ton post sur notre guilde et bonne continuation
Page 1 sur 1